Jours de fête

2 bougies parfumées mariage « appelle-moi... »

Laissez-vous séduire par ce duo de bougies mariage. Une bougie noire pour monsieur, une bougie blanche pour madame mais un unique parfum fruité et boisé évoquant la promesse d'une histoire d'amour inaltérable... Vive les mariés !

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

19,80 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2601115

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
2 bougies parfumées mariage « appelle-moi... »

2 bougies parfumées mariage « appelle-moi... »

En savoir plus

Qu'on soit Madame, Monsieur, noir ou blanc, négatif mais positif, yin ou yang, ombre et lumière, oiseau de nuit puis reine d'un jour, qu'on se dise oui pour toute la vie ou juste pour aujourd'hui, chaque jour d'amour est un jour de fête.

Et, comme il n'y a pas d'amour sans la flamme d'un cœur qui chavire, il n'y a pas de fête sans la chaleur d'une bougie qui brille. Au petit matin, dans un coin de la salle de bain, allumez un message tendre et parfumé pour que Madame s'éveille en douceur ; et le soir au crépuscule, assurer ardemment Monsieur que votre amour n'est pas prêt de s'éteindre.

Une jolie coquetterie en forme de signature, blanc sur noir pour Monsieur, et noir sur blanc pour Madame, illustre avec sobriété et élégance ce duo de bougies parfumées.

Ces bougies de mariage se parent de nuances douces et fruitées. Pleine d’audace, la fragrance de ces bougies à message s'enrichit d'une touche de jasmin puis s’enveloppe dans un fond boisé empreint de sensualité. Sous ses airs un brin coquin, le parfum ces bougies romantiques évoque les effluves d’une promesse amoureuse inaltérable...

Découvrez aussi le duo de bougies parfumées mariage "on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer".

Fiche technique

Type de produitBougies parfumées
CollectionJours de fête
ParfumThe love story
Famille olfactiveFruitée
Durée de combustion+/- 20h/bougie
Hauteur6,9cm
Diamètre5,7cm
CouleurBicolore
Type de cireCire minérale

Univers parfumé

Pyramide olfactive parfum the love story

Vous aimerez aussi

Ce qu'ils en disent