Slow time

Bougie parfumée XL verre bleu 100h thé blanc sakura

Tel un bijou, cette bougie design rehausse votre décor. Inspirée du Japon, la senteur de cette bougie parfumée thé blanc sakura vous conduit sur les sentiers d’un jardin zen.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

58,98 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2429880

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée XL verre bleu 100h thé blanc sakura

Bougie parfumée XL verre bleu 100h thé blanc sakura

En savoir plus

Dotée de reflets cristallins, la bougie parfumée thé blanc sakura illuminera votre pièce d’une troublante sensibilité. Tel un bijou, cette bougie design rehaussera votre décor. Son format XL et sa somptueuse robe bleu mercurisé en font une véritable bougie de luxe qui ne passera pas inaperçue !

Inspirée du Japon, la senteur de cette bougie parfumée vous conduira sur les sentiers d’un jardin zen où le temps semble s’être arrêté… Dans la fraîcheur de ses accords hespéridés, cette bougie bleue dévoile en son cœur la note clé de sa fragrance. En fond, s’entremêlent le caractère boisé du santal et la sensualité du musc. La bougie thé blanc sakura captive… Evoquant la beauté d’un paysage de cerisiers en fleurs.

Vous craquez pour le design de cette bougie haut de gamme ? Découvrez toute la collection de bougies parfumées Slow Time.

Bougie parfumée fabriquée en France. Parfum de Grasse : Thé blanc sakura.

Fiche technique

Type de produitBougies parfumées
CollectionSlow time
ParfumThé blanc sakura
Famille olfactiveFlorale
Durée de combustion+/- 100h
Hauteur15,5cm
Diamètre12,5cm
Poids820g

Univers parfumé

Pyramide olfactive parfum thé blanc sakura

FLORAL (FLEURI -AROMATIQUE)

Inspiration japonaise, délicate et féminine... Le départ aldéhydé et hespéridé de la fragrance laisse place, en son cœur, à un bouquet aromatique thé-coriandre... Dans ce coeur s'épanouit la fleur de cerisier juste éclose... Le fond accorde des muscs blancs à des notes boisées, subtilement poudrées...

Vous aimerez aussi

Ce qu'ils en disent