Comptoir des ciriers

Bougie parfumée vintage 40h colle des écoliers

Réinterprétant le petit de pot de colle blanche de votre enfance, cette bougie vintage vous plongera sur les bancs de l’école. Retirez le couvercle et découvrez cette bougie senteur colle.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

16,90 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2425640

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée vintage 40h colle des écoliers

Bougie parfumée vintage 40h colle des écoliers

En savoir plus

Tel un petit trésor chiné dans une brocante, la bougie parfumée vintage colle des écoliers vous offrira un voyage régressif à travers les années. Réinterprétant le packaging du petit de pot de colle blanche de vos parents, cette bougie vintage vous plongera sur les bancs de l’école. Retirez le couvercle en acier galvanisé et découvrez cette bougie senteur colle.

Portée par la douceur de ses notes d’amande, cette bougie parfumée dévoile une odeur gourmande. Le velouté d’un cœur floral sublime cette bougie originale. Une note aromatique conclut la fragrance de cette bougie rétro. Entre les rires complices avec vos amis d’enfance, les cris d’écoliers, les jeux des cours de récré… Renifler cette petite colle est un vrai concentré de gaieté !

Parfums originaux, senteurs régressives, fragrances de tradition… Découvrez toute notre collection de bougies parfumées Comptoir des ciriers.

Bougie parfumée fabriquée en France. Parfum de Grasse : Colle des écoliers.

Fiche technique

Type de produitBougies parfumées
CollectionComptoir des ciriers
ParfumColle des écoliers
Famille olfactiveRégressive
Durée de combustion+/- 40h
Hauteur8,3cm
Diamètre7,3cm
Poids166g

Univers parfumé

Pyramide olfactive parfum colle des écoliers

RÉGRESSIF (FRUITÉ • AROMATIQUE)

Plongez dans vos souvenirs : sur les bancs de récole primaire, cette colle avait le nom d'une reine... Une fragrance mytique chez Bougies la Francaise... Des notes de têtes au goût de noyau de pêche et d'amande laissent s'épanouir un cœur floral rétro aux accents de violette... Un fond aromatique conclut ce parfum regressif.

Vous aimerez aussi