Comptoir des ciriers

Bougie parfumée vintage 40h cire des antiquaires

La bougie parfumée vintage cire des antiquaires vous plonge dans les senteurs de votre passé. Semblant sortir d’une brocante, cette bougie vintage ajoutera une touche rétro dans votre déco.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

16,90 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2425620

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée vintage 40h cire des antiquaires

Bougie parfumée vintage 40h cire des antiquaires

En savoir plus

Sous ses airs franchement rétro, la bougie parfumée vintage cire des antiquaires vous plonge dans les effluves de votre passé. Habillée d’une étiquette à l’ancienne, cette bougie décorative trouve toute son originalité dans son couvercle en acier galvanisé. Semblant sortir d’une brocante, cette bougie vintage ajoutera une touche rétro dans votre déco.

Construit autour de la cire d’abeille, le sillage de cette bougie parfumée diffuse des notes hespéridées et miellées. Cette bougie originale dévoile la chaleur d’un cœur boisé, aux subtiles notes de miel… Pour se déposer dans un fond cireux aux accents tout aussi miellés. Evoquant le parfum emblématique de la cire utilisée par les antiquaires d’antan, cette bougie senteur masque à merveille les éraflures du temps…

Découvrez toute notre sélection de bougies parfumées régressives. Une senteur de tradition ou un parfum de gourmandise ? C’est à vous de choisir !

Bougie parfumée fabriquée en France. Parfum de Grasse : Cire des antiquaires.

Fiche technique

Type de produitBougies parfumées
CollectionComptoir des ciriers
ParfumCire des antiquaires
Famille olfactiveRégressive
Durée de combustion+/- 40h
Hauteur8,3cm
Diamètre7,3cm
Poids166g

Univers parfumé

Pyramide olfactive parfum cire des antiquaires

RÉGRESSIF (HESPÉRJDÉ - BOISÉ)

Souvenirs d'une maison de famille... Les meubles fraîchement cirés... Un envol aux accents de ciste et d'orange confie subtilement miélé, ouvre un corps stuturé autour de la cire d'abeille, relevée des notes piquantes d'aiguilles de pin... Le sillage s'évapore sur la douce chaleur d'un miel pur.

Vous aimerez aussi