Recharge diffuseur de parfum 100ml Cologne ambrée Agrandir l'image

Boudoir

Recharge diffuseur de parfum 100ml Cologne ambrée

La recharge de diffuseur de parfum Cologne ambrée se dévoile dans une signature olfactive unique. Intégré dans son diffuseur d'intérieur, ce parfum d’ambiance révèle toute sa splendeur.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

9,90 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2388975

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Recharge diffuseur de parfum 100ml Cologne ambrée

Recharge diffuseur de parfum 100ml Cologne ambrée

En savoir plus

Véritable ode olfactive dédiée à un grand classique de la parfumerie, la recharge de diffuseur de parfum Cologne ambrée se dévoile dans une signature olfactive au sillage unique. Intégré dans son diffuseur en verre côtelé, ce parfum d’ambiance révèlera toute sa splendeur dans une allure résolument rétro.

S’ouvrant sur la tonicité de ses accords hespéridés, ce parfum d’intérieur éveille les sens. Les effluves pétillants des premières notes diffusent la senteur d’une audacieuse eau de Cologne. Ce parfum d’ambiance senteur eau de Cologne se pose peu à peu dans un cœur floral parsemé d’épices pour se lover dans l’élégance d’un fond aromatique.

Libérez la chaleur d’un parfum suave et solaire dans toutes les pièces de votre maison avec notre sélection de recharges de diffuseurs d'intérieur orientales.

Parfum d’ambiance fabriqué en France. Parfum de Grasse : Cologne ambrée.

Fiche technique

Type de produitRecharges de diffuseurs
CollectionBoudoir
ParfumCologne ambrée
Famille olfactiveOrientale
Durée de diffusion4 semaines
Contenance100ml
Hauteur9cm
Diamètre4,3cm

Univers parfumé

Pyramide olfactive parfum cologne ambrée

ORIENTAL (HESPÉRIDÉ)

Le baiser d'Aurore... Un départ hespéridé, avec quelques accords petit grain, zestés de mandarine... Le corps principal met à l'honneur la fleur de lavande, en originale association avec le clou de giroffe... Pour conclure sur un bouquet aromatique tout en rémanence et profondeur...

Vous aimerez aussi

Ce qu'ils en disent