Recharge diffuseur de parfum 100ml poudre de riz Agrandir l'image

Boudoir

Recharge diffuseur de parfum 100ml poudre de riz

La recharge de diffuseur de parfum poudre de riz vous plonge dans une ambiance de féminité. Lové dans son diffuseur, ce parfum d’intérieur révèle la coquetterie d’une senteur résolument rétro.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

9,90 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2388970

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Recharge diffuseur de parfum 100ml poudre de riz

Recharge diffuseur de parfum 100ml poudre de riz

En savoir plus

S’inspirant des charmes des poudriers d’antan, la recharge de diffuseur de parfum poudre de riz vous plongera dans le sillage d’une ambiance empreinte de féminité. Précieusement lové dans son diffuseur, ce parfum d’intérieur révèlera la coquetterie d’une senteur résolument rétro.

Dans le souvenir d’une célèbre poudre illuminatrice, les premières notes de ce parfum d’ambiance dévoilent des accords floraux éblouissants. La senteur poudre de riz vous enroule dans les effluves intemporels d’un cœur boisé. Envoûtante, cette fragrance vous entraîne dans l’étreinte d’un fond aux tonalités ambrées et musquées. Ce parfum d’ambiance se fait enivrant… Exhalant un sillage d’une extrême sensualité.

Un parfum de légèreté, de volupté ou de romantisme… Découvrez toute notre collection de recharges de diffuseurs d'intérieur poudrées.

Parfum d’ambiance fabriqué en France. Parfum de Grasse : Poudre de riz.

Fiche technique

Type de produitRecharges de diffuseurs
CollectionBoudoir
ParfumPoudre de riz
Famille olfactiveFlorale
Durée de diffusion4 semaines
Contenance100ml
Hauteur9cm
Diamètre4,3cm

Univers parfumé

Pyramide olfactive parfum poudre de riz

FLORAL (FLEURI - POUDRÉ)

Le souvenir d'Aimée ... Les notes fusantes de roses vertes s'évanou issent pour découvrir un cœur en troublante harmonie ... Une mystérieuse tubéreuse s'accorde d'effluves crorange et bois de santal ... L'ensemble est magnifié dans un sillage tout en sensualité, sur l'accord ambre-musc.

Vous aimerez aussi