Boudoir

Coffret bougie parfumée 45h jasmin antique

Le coffret bougie parfumée jasmin antique vous immerge dans un univers de nostalgie. Symbole de beauté, le jasmin dévoile dans la senteur de cette bougie parfumée, ses multiples facettes.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

30,00 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2387455

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Coffret bougie parfumée 45h jasmin antique

Coffret bougie parfumée 45h jasmin antique

En savoir plus

Précieusement lové dans un verre côtelé d’une extrême féminité, le coffret bougie parfumée jasmin antique réinterprète les charmes du passé. Subtilement dissimulé dans un coffret rétro rappelant l’élégance des anciennes boîtes à chapeau, cette bougie jasmin vous immergera dans un univers empreint de nostalgie.

Symbole de beauté et de tentation féminine, le jasmin dévoile dans le sillage de cette bougie parfumée, les multiples facettes d’une fleur de contradictions. Entre force et fragilité, délicatesse et ténacité, les effluves de cette bougie florale se parent d’une mystérieuse douceur… Les notes florales d’ylang-ylang introduisent de séduisantes senteurs jasminées. Les dernières notes de cette bougie senteur jasmin deviennent fruitées, libérant l’impertinence d’une fleur rayonnante.

Douces, aériennes et féminines, toutes les senteurs de nos bougies parfumées florales sont uniques… Découvrez-les vite !

Bougie parfumée fabriquée en France. Parfum de Grasse : Jasmin antique.

Fiche technique

Type de produitBougies parfumées
CollectionBoudoir
ParfumJasmin antique
Famille olfactiveFlorale
Durée de combustion+/- 45h
Hauteur8,5cm
Diamètre7,2cm
Poids205g

Univers parfumé

Pyramide olfactive parfum jasmin antique

FLORAL (FLEURI • FRUITÉ)

Le jardin d'Attenais ... Une pointe d'élixir d'ylang réveille cette composition lumineuse... Le cœur jasminé s'exprime prodigieusement, souligné de la note légèrement sèche du cèdre blanc... Enfin, un fond enveloppant et suave s'éteint sous des accords de noyaux de fruits ...

Vous aimerez aussi

Ce qu'ils en disent