Recharge de diffuseur de parfum 100ml jasmin coquin Agrandir l'image

Parfum et fantaisie

Recharge de diffuseur de parfum 100ml jasmin coquin

La recharge de diffuseur de parfum jasmin vous plonge dans une ambiance de séduction. Une senteur féminine et florale se diffuse pendant 4 semaines !

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

10,32 € TTC

Disponibilité : Indisponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2381795

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Recharge de diffuseur de parfum 100ml jasmin coquin

Recharge de diffuseur de parfum 100ml jasmin coquin

En savoir plus

Fidèle au romantisme, la recharge de diffuseur de parfum jasmin coquin vous plonge dans une ambiance de séduction… Et si vous disposez déjà du flacon ? Elle prolongera l’utilisation de votre diffuseur d'ambiance.

Dévoilant la douceur d’une fragrance florale, ce parfum d’intérieur sublime la beauté du jasmin. Une fragrance de charme magnifiée par de légères notes fruitées… Se posant sur la tendresse d’un fond poudré. La recharge de diffuseur d'intérieur senteur jasmin transpose immédiatement votre pièce dans une ambiance empreinte de féminité… Il ne vous laisse plus qu’à vous laisser séduire !

Aux senteurs fruitées, florales ou orientales, les ambiances féminines se font multiples pour vous envoûter davantage… Découvrez dès à présent toutes nos recharges de diffuseurs de parfum !

Parfum d’ambiance fabriqué en France. Parfum de Grasse : Jasmin coquin.

Fiche technique

Type de produitRecharges de diffuseurs
CollectionParfum et fantaisie
ParfumJasmin coquin
Famille olfactiveFlorale
Durée de diffusion4 semaines
Contenance100ml
Hauteur9,2cm
Diamètre4,6cm

Univers parfumé

Pyramide olfactive jasmin coquin

Fleur du soir... Née en Chine, adulée à Damas puis Grasse... Egerie des grands parfumeurs... Une envolée fraiche comme une matinée de printemps, vous laisse peu à peu découvrir un bouquet lumineux où irradie le jasmin, souligné par des notes florales blanches et élégantes... Sa présence persiste dans un final suave, doux et sensuel, terriblement irrésistible...

Ce qu'ils en disent