Recharge de diffuseur de parfum 100ml figue mutine Agrandir l'image

Parfum et fantaisie

Recharge de diffuseur de parfum 100ml figue mutine

La recharge de diffuseur d'ambiance senteur figue exhale un délicieux parfum fruité, idéale pour habiller votre intérieur de senteurs ensoleillées !

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

10,32 € TTC

Disponibilité : Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2381775

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Recharge de diffuseur de parfum 100ml figue mutine

Recharge de diffuseur de parfum 100ml figue mutine

En savoir plus

Au petit nom espiègle, le parfum d’ambiance figue mutine ne demande qu’à s’exprimer ! Intégrez ce parfum d’intérieur dans le flacon d’un diffuseur de parfum inoccupé, ajoutez quelques tiges en rotin… Et laissez la fragrance « colorer » votre ambiance.

La recharge de diffuseur d'ambiance senteur figue exhale un délicieux parfum fruité. Comme si elles avaient mûries sous le soleil de Provence, les arômes de figues se répandent dans votre pièce. Fraîche et acidulée, ce parfum d’ambiance un tantinet taquin se dépose sur l’élégance de notes boisées. Idéale pour prolonger l’été, cette recharge de parfum habille votre habitat de senteurs ensoleillées.

Vous rêvez de créer une ambiance différente dans chacune des pièces de votre habitat ? Craquez pour toutes les senteurs de nos recharges de diffuseurs de parfum !

Parfum d’ambiance fabriqué en France. Parfum de Grasse : Fige mutine.

Fiche technique

Type de produitRecharges de diffuseurs
CollectionParfum et fantaisie
ParfumFigue mutine
Famille olfactiveFruitée
Durée de diffusion4 semaines
Contenance100ml
Hauteur9,2cm
Diamètre4,6cm

Univers parfumé

Pyramide olfactive figue mutine

Fruit des dieux de l'Olympe, fruit de l'arbre de la connaissance, fruit vénéré... La note joue ses accords au diapason entre des facettes lactées, boisées, et acidulées... Une gourmandise mutine très fruitée qui s'arrondit dans l'onctuosité d'un lait de figue avant de s'évanouir dans un sillage résolument boisé...

Ce qu'ils en disent