Bougie parfumée boîte à thé 55h jasmin coquin Agrandir l'image

Parfum et fantaisie

Bougie parfumée boîte à thé 55h jasmin coquin

Dans une somptueuse mélodie florale, la bougie parfumée boite à thé jasmin révèle l’éclat d’une petite fleur blanche dans un design ultra tendance.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

18,48 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2381495

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée boîte à thé 55h jasmin coquin

Bougie parfumée boîte à thé 55h jasmin coquin

En savoir plus

Les imprimés triangles habillent nos bougies parfumées et donnent vie à votre déco. Ici ou là, la bougie parfumée boîte à thé jasmin coquin fait la part belle à votre salon. Extrêmement tendance, cette bougie senteur jasmin devient la pièce phare de votre intérieur.

Dans une somptueuse mélodie florale, la bougie jasmin révèle l’éclat d’une petite fleur blanche. Les premières notes dévoilent le velouté de pétales de roses. Telle une magnifique cascade de fleurs, le jasmin est sublimé en son cœur, semant un accord floral délicieusement fruité. Enfin, les dernières notes se posent sur un fond doux et poudré… Dévoilant le côté coquin de cette bougie parfumée senteur florale. Une bougie estampillée BLF, pour une découverte olfactive des plus poétiques !

Plongez dans un univers chic et poétique avec toute la collection de bougies parfumées, diffuseurs et encens Parfums et fantaisies.

Bougie parfumée fabriquée en France. Parfum de Grasse : Jasmin coquin.

Fiche technique

Type de produitBougies parfumées
CollectionParfum et fantaisie
ParfumJasmin coquin
Famille olfactiveFlorale
Durée de combustion+/- 55h
Hauteur11cm
Diamètre9cm
Poids370g

Univers parfumé

Pyramide olfactive jasmin coquin

Fleur du soir... Née en Chine, adulée à Damas puis Grasse... Egerie des grands parfumeurs... Une envolée fraiche comme une matinée de printemps, vous laisse peu à peu découvrir un bouquet lumineux où irradie le jasmin, souligné par des notes florales blanches et élégantes... Sa présence persiste dans un final suave, doux et sensuel, terriblement irrésistible...

Vous aimerez aussi

Ce qu'ils en disent