Bougie parfumée cylindrique 50h rouge cerise Agrandir l'image

Parfum et fantaisie

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h rouge cerise

La bougie parfumée cylindrique rouge cerise souligne le décor de votre pièce. Une senteur acidulée de cerise se dévoile pour un véritable régal olfactif !

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

11,52 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2381435

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h rouge cerise

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h rouge cerise

En savoir plus

Synonyme de passion, le rouge se fond dans votre décoration ! Idéale pour éviter le « Total look », la bougie parfumée cylindrique rouge cerise souligne le décor de votre pièce. Apposée en quelques touches, cette bougie cylindrique rouge ajoute de la chaleur à votre salon… Une bonne astuce déco sera de disposer cette bougie rouge sur un plateau miroir rond. La bougie sera « démultipliée » et émerveillera vos invités !

Vous avez craqué pour sa couleur ? Vous succomberez à son délicieux parfum fruité ! Cette bougie parfumée senteur cerise libère de jolies notes fraîches et pleines de caprice… Une senteur acidulée de cerise, qui s’adoucit sur la douceur de notes lactées et vanillées… Qui signe la fragrance d’un véritable régal olfactif !

Placez votre ambiance sous le signe de la gourmandise avec toute notre collection de bougies parfumées fruitées !

Existe en petit modèle.

Bougie artisanale fabriquée à la main. Bougie cylindrique coulée, teinté et parfumée dans la masse. Parfum de Grasse : Rouge cerise.

Fiche technique

Type de produitBougies cylindriques parfumées
CollectionParfum et fantaisie
ParfumRouge cerise
Famille olfactiveFruitée
Durée de combustion+/- 50h
Hauteur10cm
Diamètre7cm
Poids340g

Univers parfumé

Pyramide olfactive rouge cerise

Fruit d'été à la pulpe soyeuse, gorgé de soleil... La cerise sur le gâteau... Une note construite sur la partition du bonheur, acidulé et sucré comme un bonbon... Les accords de fruits rouges dominent et fusent avant de s'alanguir dans un final gourmand comme le clafouti de nos grands-mères...

Vous aimerez aussi

Ce qu'ils en disent