Bougie parfumée cylindrique 50h figue mutine violet Agrandir l'image

Parfum et fantaisie

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h figue mutine violet

Disposée en quelques touches, la bougie parfumée cylindrique violette figue modernise votre déco, tandis que son parfum dévoile la gourmandise de saveurs fruitées !

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

11,50 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2381425

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h figue mutine violet

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h figue mutine violet

En savoir plus

Jouez sur les couleurs et redécorez votre maison en toute simplicité ! Moderne et très tendance, le violet séduit par sa profondeur et sa singularité. Disposée en quelques touches ici et là, la bougie parfumée cylindrique figue mutine ce pari ! Accessoirisée avec des objets déco de différentes teintes telles que le vert ou l’orangé, le coloris de cette bougie cylindrique violette est encore plus radiant… Et valorise votre passion pour la décoration ! 

Allumez la flamme et laissez-vous charmer par la beauté de son parfum… Cette bougie senteur figue vous dévoile la gourmandise de saveurs fruitées ! Tandis que les dernières notes de cette bougie parfumée exhale l’élégance de nuances boisées… Ne vous inquiétez pas surtout pas si vous passez une bonne soirée, cette bougie parfumée longue durée illuminera votre pièce pendant 50h ! 

Pour agrémenter vos pièces d’une ambiance différente, découvrez toute notre collection de bougies parfumées et diffuseurs Parfum et fantaisie.

Existe en petit modèle.

Bougie artisanale fabriquée à la main. Bougie cylindrique coulée, teinté et parfumée dans la masse. Parfum de Grasse : Figue mutine.

Fiche technique

Type de produitBougies cylindriques parfumées
CollectionParfum et fantaisie
ParfumFigue mutine
Famille olfactiveFruitée
Durée de combustion+/- 50h
Hauteur10cm
Diamètre7cm
Poids340g

Univers parfumé

Pyramide olfactive figue mutine

Fruit des dieux de l'Olympe, fruit de l'arbre de la connaissance, fruit vénéré... La note joue ses accords au diapason entre des facettes lactées, boisées, et acidulées... Une gourmandise mutine très fruitée qui s'arrondit dans l'onctuosité d'un lait de figue avant de s'évanouir dans un sillage résolument boisé...

Vous aimerez aussi