Bougie parfumée cylindrique 50h love patchouli orange Agrandir l'image

Parfum et fantaisie

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h love patchouli orange

Cette bougie parfumée cylindrique patchouli orange exhale de douces senteurs vertes et boisées… idéale pour prolonger vos soirées !

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

11,52 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2381420

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h love patchouli orange

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h love patchouli orange

En savoir plus

Aux couleurs pop et vitaminées, cette bougie parfumée cylindrique attire tous les regards ! Accompagnée de bougies votives love patchouli fidèles à son image, ces bougies orange stimulent votre décoration intérieure… Et mettent définitivement un terme à la morosité !

Prolongez vos soirées sur de jolies notes parfumées ! Cette bougie patchouli exhale de douces senteurs vertes et boisées… Son parfum patchouli est mis en valeur par les accents de sauge et d’aiguille de pin, tandis que de délicates notes vanillées subliment la fragrance de cette bougie pilier… !

Et si vous souhaitez adoucir les tons de cette bougie orangée, n’hésitez pas à l’associer à quelques de bougies blanches.

Existe en petit modèle.

Bougie artisanale fabriquée à la main.Bougie cylindrique coulée, teinté et parfumée dans la masse. Parfum de Grasse : Love patchouli.

Fiche technique

Type de produitBougies cylindriques parfumées
CollectionParfum et fantaisie
ParfumLove patchouli
Famille olfactiveBoisée
Durée de combustion+/- 50h
Hauteur10cm
Diamètre7cm
Poids340g

Univers parfumé

Pyramide olfactive love patchouli

Une note devenue légende pour un véritable hymne aux "seventies"... Un départ très aromatique sous les effluves de sauge et ethérée des aiguilles de pin, laisse pleinement s'exprimer le coeur oriental-boisé typique de la note culte ! Cet accord en reflets contrastés s'ombre en un sillage qui vous enveloppe de son mystère...

Vous aimerez aussi

Ce qu'ils en disent