Bougie parfumée cylindrique 50h coton tout doux blanc Agrandir l'image

Parfum et fantaisie

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h coton tout doux blanc

Entre pureté et élégance, la bougie parfumée cylindrique coton blanche met en lumière votre décor et s’allume pour vous transposer dans un univers de douceur.

Plus de détails >
Informations sur le parfum >

11,50 € TTC

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Code produit : 2381400

Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h coton tout doux blanc

Bougie parfumée cylindrique 10cm 50h coton tout doux blanc

En savoir plus

Couleur intemporelle en matière de décoration, le blanc a l’art et la manière d’apporter une belle luminosité dans la pièce où il s’installe. Entre pureté et élégance, la bougie parfumée cylindrique coton tout doux met en lumière votre décor. Et pour répondre à toutes vos envies, cette bougie blanche s’associe à tous les coloris. Ajoutez de l’éclat en disposant cette bougie pilier sur un miroir rond, et laissez libre court à votre imagination. 

Aux senteurs de fleurs de coton, cette bougie parfumée cylindrique s’allume pour vous transposer dans un univers de douceur. Des nuances florales, vanillées et musquées se libèrent de cette bougie senteur coton… Votre pièce se rafraîchie dans une secrète délicatesse… 

Associez cette bougie cylindrique à vos couleurs préférées pour dynamiser les tons de votre déco ! Découvrez toutes notre collection de bougies colorées.

Existe en petit modèle.

Bougie artisanale fabriquée à la main. Bougie cylindrique coulée, teinté et parfumée dans la masse. Parfum de Grasse : Coton tout doux.

Fiche technique

Type de produitBougies cylindriques parfumées
CollectionParfum et fantaisie
ParfumCoton tout doux
Famille olfactiveFlorale
Durée de combustion+/- 50h
Hauteur10cm
Diamètre7cm
Poids340g

Univers parfumé

Pyramide olfactive coton tout doux

Un blanc pur et immaculé, une pureté innocente... Le moelleux d'une étoffe en réconfort... Un bouquet de fleurs blanches teinté de la note poudrée de l'iris, et de l'incomparable antidote bénéfique de la fleur d'oranger vous enveloppe de ses charmes... Un final autour du santal et du musc blanc laisse cette impression de propre.

Vous aimerez aussi